Les Amazones


Comédie de Jean-Marie Chevret
Mise en scène de Pierre Villers

Trois femmes passant le cap de la quarantaine se rendent compte de leur vie gâchée par les hommes. Elles décident de vivre comme au bon vieux temps, lorsqu’elles étaient jeunes et ferventes mangoustes.

Elles s’installent toutes les trois dans l’appartement de Martine, rebaptisé "la roulotte des Amazones", et dont l’accès est interdit aux hommes. Seul le petit voisin Loïc est autorisé à pénétrer ce repère d’invendues.

Entre Martine qui ne digère pas sa rupture, Annie qui est perdue après 20 ans de club méditerranée et Micky qui se rend compte que sa carrière est passée avant sa vie, Guillaume, le fils de la quatrième amazone, va venir perturber les petites habitudes de nos trois quadragénaires et mettre une pagaille pas possible dans la vie de tous les habitants de la roulotte.

Enfin, une comédie délirante qui sort des sentiers battus du mari cocu ou de la femme trompée. Une pièce divertissante, actuelle qui nous fait découvrir les femmes sous leur côté vengeance et qui est pleine de rebondissements…..



Accueil  Galerie Photos  Répertoire